Gilles August - YouTube

  gilles august
 - youtube

Le cabinet August et Debouzy : une offre globale

Gilles August (cliquez pour lire) recense parmi ses clients des entreprises et des collectivités publiques. Parmi eux, des géants de l’informatique, des grands noms de l’aéronautique, etc. Une offre globale en matière de droit est fournie à la clientèle de l'avocat, 20 années après la fondation de son cabinet. En 1995, Gilles August lance son cabinet.

August et Debouzy, l'excellence et l'engagement

Le cabinet de Gilles August rassemble ses collaborateurs autour de valeurs fortes. Au sein des principes essentiels du cabinet, on trouve l’excellence technique, l’engagement et la combativité. La marque du cabinet, c’est une démarche et une continuité dans les prestations procurées à la clientèle. Le titre Best Lawyer 2014 a été remis à Gilles August, ce qui salue l'expertise de sa société.

August et Debouzy : des collaborateurs dans 22 pays

Les professionnels collaborant avec Gilles August représentent plusieurs nationalités et ont des parcours très éclectiques, on parle 15 langues dans ce cabinet ! Le cabinet a agrandi son réseau auprès d'une clientèle mais aussi de cabinets d'envergure internationale. Dans le but de consolider l’orientation internationale du cabinet et gérer des affaires communautaires, Gilles August a prêté serment au Barreau de Bruxelles.

Bac en poche, Gilles August opte pour des études de médecine mais s'oriente par la suite vers des études de droit. Aux USA, l'avocat est récompensé d'un Masters in Laws (LLM) de la Georgetown University Law Center. Après ses études de droit, Gilles August entre à l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC).

Start You Up, pour épauler les start-ups

Le conseil juridique se révèle souvent négligé par les créateurs d’entreprises. Pour souligner son rôle majeur, Gilles August a créé Start Up You. Les jeunes sociétés disposant d'un fort potentiel de croissance peuvent prendre part au concours Start You Up initié par l'avocat. Pour Start You Up, le prix Opéra dans la catégorie relation clients a été remis au cabinet August et Debouzy. Au travers de cette initiative, Gilles August permet aux start ups de solidifier leurs bases et sécuriser projets et expertise pour ensuite avoir la possibilité de les valoriser sans risques.

Nos articles