Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and discover knowledge on linkedin slideshare

Le Scalping tel que le pratique marc-antoine de villiers (Découvrez le site internet slideshare sur marc-antoine de villiers) est une tactique qui consiste à générer des petits profits lors de courtes périodes de temps sur une action, un indice, parfois en seulement quelques secondes. Un logiciel pour passer des ordres doublé d'un financier efficace tel que le jeune trader sont des procédés particulièrement efficaces pour espérer des profits durables à travers la méthode du Scalping. Marc-Antoine de Villiers apparaît comme le point de référence français relativement au Scalping. Le Day Trading avec le Scalping contrarien donne la possibilité d'éviter le plus possible les risques et d'effectuer des profits.

Les diplômes d'un futur trader

Le futur financier intègre l'université Dauphine à Paris pour y réaliser le Master en section Finance. En étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers entre dans une université entre les plus difficiles à intégrer au rang national, l'université Dauphine à Paris. Tête de sa promotion deux ans consécutifs dans sa section, le travail de Marc-Antoine de Villiers est couronné par une distinction à la fin de son brillant parcours à l'UNS, Université de Nice.

Une carrière professionnelle européenne particulièrement fructueuse

En France, Marc-Antoine de Villiers offre ses services à une université qui forme des spécialistes du trading pros et particuliers. Son séjour en Hollande permet au jeune trader de découvrir toutes les techniques de trading et les performances financières en Europe. Embauché par un groupe d'investissement particulier monégasque, l'opérateur de marché déménage son activité financière en Grande-Bretagne. Un fonds d'investissement privé américain, Millenium Partners, l'engage. Marc-Antoine de Villiers sera chargé d'un ensemble d'opérateurs financiers.

Un pro bénéficiant d'une excellente réputation de la part de ses pairs

Son premier job en tant que trader junior aux Pays-Bas se voit après à peine un an récompensé par le titre de meilleur trader junior. Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping dans le monde entier. Pour la compagnie Van Der Moolen, le financier gagne un P&L net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année. Le Master Finance de l'université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a passé apparaît au même titre que la maîtrise de l’ESSEC comme un must au sein du domaine du Trading.

Nos articles